Sunday, January 25, 2009

La marche verte 1975

Discours de Feu Hassan II lors de la Marche Verte

Discours de Feu Hassan II lors de la Marche Verte

"C’est avec un cœur débordant d’émotion que je m’adresse à vous, chers fils et filles du Maroc, pour vous parler de l’événement historique qui se déroule aujourd’hui dans notre pays. Aujourd’hui, nous nous rassemblons pour entreprendre un acte de foi et de patriotisme, un acte qui restera gravé dans les mémoires de notre nation pour les générations à venir.

Je m’incline devant vous, braves citoyens du Maroc, pour vous exprimer ma fierté et mon admiration. Votre engagement, votre dévouement et votre amour pour notre patrie sont exemplaires. Vous répondez à l’appel de votre roi pour protéger et préserver notre territoire, pour défendre notre dignité nationale.

La Marche Verte n’est pas seulement une manifestation de force, mais aussi une démonstration de notre unité en tant que peuple. Aujourd’hui, nous écrivons ensemble une page glorieuse de notre histoire, une page où l’honneur et la solidarité prévalent.

À nos frères du Sahara, je vous tend la main dans la paix et la fraternité. Nous aspirons à une résolution pacifique de cette question qui nous tient tous à cœur. Nous voulons bâtir un avenir où la prospérité et le développement embrassent l’ensemble de notre nation, dans l’unité et la coopération.

Aujourd’hui, je vous demande de continuer à soutenir notre cause, à travailler ensemble pour un Maroc fort et uni. Que Dieu protège notre pays et guide nos pas vers la paix et la prospérité. Merci, que la Marche Verte soit victorieuse !"

1 comment:

  1. "Visit ,Apply and Success in your Life"
    Looking for a job in Dubai....Then Please visit www.gulfjob4u.com for more details....
    100% Free Job Site
    More than 5000 jobs
    Daily Updation
    Jobs Updates Dubai,Sharjah,Abu Dhabi,Al Ain,Ajman,Qatar,Doha,Saudi Arabia,Oman,Muscat,Kuwait
    You will get your Dream Job Here
    Visit Best website for Job

    ReplyDelete

Laayoune Slideshow

MP3 Clips

BlogCatalog

Followers

Powered By Blogger

SM

music